EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Comment aider les chiens avec anxiété de séparation ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment aider les chiens avec anxiété de séparation

Avez-vous de la difficulté à obtenir votre chien à survivre seul dans la maison pendant que vous êtes au travail ou d'aller sur une sortie? Parce que vous savez de la situation quand tu rentreras va se faire vraiment salissant. Votre maison sera probablement finir au petit bonheur, vos pots de fleurs et de plantes dans le jardin tout en ruine, et parfois vous obtenez des fissures sur vos fenêtres.

Alors, comment former un chien avec anxiété de séparation? Les rôles pour vous, en tant que propriétaire de chien à jouer ce serait quelques-uns:

1. Loi stoïque: Exclure le drame comme "BONJOUR SWEETY, MAMA'S HOME!" lors du départ ou arrivée à la maison. Ayant ces gestes qu'augmenter l'anxiété de votre chien.

2. Tire votre chien: Fournissez à votre chien un passe-temps régulier en votre absence comme «Hide-and-seek-traite» ou, mieux encore, un accord avec votre voisin d '«emprunter» son / son chien chez toi pour garder votre chien société tandis que vous êtes parti.

3. Ignorer absence de votre chien de l'attention: au lieu de se soucier de votre chien couine à chaque instant, de lui donner des jouets à mâcher. Le but est de détourner son attention sur quelque chose de plus émotionnellement amovible. Seulement lui donner l'attention qu'il mérite quand il montre des signes d'indépendance.

4. Détecter l'objet qui définit l'alarme: Votre chien peut devenir nerveux quand vous enfilez vos chaussures ou tinter les clés. Pratiquez à faire ces spontanément, même si vous n'allez pas à apprendre à votre chien à l'abri de ces objets.

5. Enfin est de pratiquer l'allongement votre absence. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette dernière étape!

Ces conseils de base sont principalement pour les chiens présentant des symptômes légers de l'anxiété de séparation. Les cas graves d'anxiété des chiens peut entraîner un chien à se blesser en mâchant ses propres parties du corps ou se cogner contre le verre face à l'entrée principale de la maison.


Source : http://www.edukeo.net/comment-separation-a05578139.htm

Combien d'exercice ne doivent mon chien?Hurlent-o-ween costumes pour chiensCaisses de chiens rosesAlimentation de votre chien - vous manger des spaghettis tous les jours?Abordables pour animaux de compagnie gps collier - protection lorsque vous en avez besoinMiniatures des groupes de secours schnauzer - qui font une différenceLe secret derrière les aliments pour chiens commerciaux - comment augmenter la durée de vie de votre chienBorder collie sauvé - est-ce le bon choix pour vous?Dessins de bols pour chiens élevésChiens sur les meubles - une décision doit être prise au débutComment à la maison ou en train de pot votre chien - partie 3 - formation bac à litièreAustralian cattle dog race des informations de profilVotre chien est de rire et sourire à vous?Comment arrêter les chiens d'aboyer - de formation de chienUn coup de chaleur chez les chiens
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés