EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Comment nourrir et de garder les poissons rouges en bonne santé ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment nourrir et de garder les poissons rouges en bonne santé

Posséder un animal de compagnie ou d'obtenir un nouveau est quelque chose de tout animal-amant souhaite pour. Pour certains animaux de compagnie des personnes sont aussi importantes que leurs enfants et essayer de leur donner la vie la plus haute qualité. Les propriétaires d'animaux sont chargés de donner leurs animaux de compagnie d'une maison et un mode de vie proche de leur habitat naturel, afin d'élever un animal de compagnie heureux et en santé.

Goldfish Animaux:

Un poisson comme animal de compagnie est très facile à prendre en charge et garder. Ils ont juste besoin d'un petit aquarium et très inférieure alimentation et le nettoyage. Ils n'aboient pas, laisser les cheveux sur des coussins ou des canapés ou besoin d'aliments coûteux ou promenades du soir, etc Ils ont juste besoin d'un petit réservoir d'eau et peu de soins et d'alimentation.

Un poisson rouge est le poisson le plus commun gardé comme animal de compagnie. De nombreux types et des espèces de poissons rouges sont présents partout. Ils sont dans de nombreuses couleurs, mais tous l'air mignon. Les besoins en soins et la nourriture de poissons rouges sont un peu différentes des autres poissons car ils sont plus délicates et sensibles. Voici quelques conseils et suggestions pour garder des poissons rouges en bonne santé.

Prendre soin de Goldfish:

Pour garder les poissons rouges en santé, ils doivent être conservés dans un réservoir d'eau propre avec des conditions comme leur habitat naturel. Le montant de l'eau et la taille de l'aquarium et le réservoir dépendent du type et du nombre de poissons rouges. Il devrait y avoir assez de place pour chaque poisson rouge pour nager librement et il devrait y avoir pas d'objets tranchants dans le réservoir d'eau / aquarium.

Les réservoirs d'eau doivent être régulièrement nettoyés, l'eau doit être filtrée et pas de grosses pierres doivent être placés comme le poisson rouge a l'habitude de la cueillette de pierre et ils pourraient se blesser en le faisant.

Pour garder un poisson rouge en bonne santé devrait aussi garder de petites quantités de sels comme le mercurochrome et Betadine qui aidera à protéger le poisson rouge de plusieurs maladies.

L'alimentation de votre poisson rouge:

La cause la plus fréquente de décès des poissons rouges est la suralimentation ou l'alimentation du mauvais type de nourriture. Par conséquent, le poisson rouge d'alimentation doit être fait très soigneusement et correctement. Pour garder les poissons rouges en bonne santé, les points suivants doivent être considérés. Donner du poisson rouge peu de temps pour s'installer dans leur réservoir ou nouvelle maison avant de les nourrir. Lorsque les nourrir pour la première fois, il ne faut pas trop les nourrir.

De nombreux types de poissons marques alimentaires sont stockés par les magasins pour animaux de compagnie. Il faut acheter un bien alimentaire nutritif riche poissons rouges de préférence sous forme de flocons.

Pour garder les poissons rouges en bonne santé, vous ne devriez pas nourrir les poissons trop ou tous les deux de trois heures, car elle ne s'accumulent dans le réservoir et polluer l'eau. L'eau polluée ou de la nourriture dissous peuvent causer des maladies nombreuses à le poisson rouge.

On doit choisir une heure fixe pour nourrir les poissons. De cette façon, le poisson rouge développer une habitude de se nourrir prévu et ils vont manger en fonction de leurs besoins à la fois fixe. Une bonne idée pour les poissons rouges d'alimentation est d'utiliser un anneau d'alimentation qui flotte dans l'eau et le poisson rouge peut prendre la nourriture quand ils le veulent. Il tiendra également l'aquarium d'obtenir polluée.

Le poisson rouge qui vient de naître et de poisson adulte ont des exigences alimentaires différentes de sorte que le propriétaire doit aussi tenir compte de leurs besoins alimentaires spéciaux et la chaussette différents types de nourriture pour eux. Pour garder les poissons rouges en bonne santé, ils devraient recevoir de la nourriture deux fois par jour et autant qu'ils peuvent manger dans dix à quinze minutes. Nourrir le même genre de nourriture pour poissons peuvent causer la diarrhée, la constipation et d'autres maladies de carence chez le poisson rouge.

Pour développer une bonne résistance dans votre poisson rouge, vous devriez continuer à changer la nourriture des poissons après chaque mois ou deux. Nourrir les une variété d'aliments gardera les poissons rouges en bonne santé, actif et rend leur couleur fraîche et lumineuse.


Source : http://www.edukeo.net/comment-poissons-a03439408.htm

Le meilleur environnement pour votre bernard-l'ermitePrise en charge nutritionnelle pour les chats!Aquariums de réservoir de poissons - 3 questions cruciales pour assurer votre succèsNutriments dont votre chat a besoinCe qu'il faut faire si votre poisson tropical continuent de mourirChoisir le bon nom pour votre animal de compagnieConstruire un étang de koi?  ok - quelle est la meilleure forme à construire un étang de koi?Litière de porc guinée pour les gardiens de compagnie débutantsDes conseils pour devenir un gardien de récif succèsInformations sur les cacatoèsChinchilla cage - assurez-vous de choisir de métal sur plastiqueVêtements pour animaux domestiques - l'habillement spécialement conçu pour différentes occasions et des saisonsOiseau racesFaçons de divertir votre chatQuels jouets hamster, il gardera ma hamster occupé pendant un moment?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés