EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Petite Enfance >> Comment faire un gâteau de couches - les instructions étape par étape ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment faire un gâteau de couches - les instructions étape par étape

Voulez-vous apprendre comment faire un gâteau de couches? Si vous recherchez les instructions étape-par-étape sur la façon de faire un gâteau beau bébé de douche de votre choix, c'est l'article qui vous convient. Tant que vous suivez ces étapes simples, vous serez en mesure de venir avec un cadeau de douche de bébé incroyable ...

1. Obtenez tous les ingrédients dont vous avez besoin avant de commencer. Tous les matériaux que vous allez avoir besoin de faire un gâteau de couches sont des rubans similaires, ours en peluche, lotion pour bébés, jouets pour bébés, bande de caoutchouc, biberon, animaux trucs, des chaussettes, et bien sûr, couches pour bébés.

2. Ensuite, vous aurez à décider sur le thème de la gâteau de couches que vous allez faire. Par exemple, si vous donnez à un petit garçon, vous pouvez faire un thème du football, Superman, Batman, Spiderman, qui sont garçon spécifique. Vous pouvez faire autre thème pour petite fille ainsi.

3. Pour faire un gâteau de couches, vous devrez utiliser au moins 10 couches que l'étage supérieur. Ouvrez toutes les couches, puis les rouler dans une méthode gâteau roulé autour d'une lotion pour bébé. Après cela, utilisez une bande élastique ou un ruban double face à de sévères les couches.

4. Utilisez les couches restantes pour faire l'étage inférieur du gâteau. Vous aurez besoin de plus de couches ici parce que l'étage inférieur sera plus grand que l'étage supérieur. Encore une fois, en utilisant la même méthode, attachez toutes les couches ensemble et utilisent une bande de caoutchouc pour les rendre fermes.

5. Dans cette étape, vous devrez rejoindre le palier supérieur et l'étage inférieur ensemble. Utilisez un adhésif double face pour cela.

6. Décorez votre gâteau de couches. C'est la partie la plus cruciale de tout le processus. Soyez créatif et passez plus de temps ici. Votre décoration sera de déterminer si votre gâteau de couches est belle. Donc, assurez-vous mettre plus d'effort ici. Par exemple, vous pouvez utiliser des rubans, des jouets pour bébé, ours en peluche, chaussettes et plus que vos matériaux de décoration.


Source : http://www.edukeo.net/comment-instructions-a02784570.htm

Literie de bébé de soieLiterie de huche et d'autres choses dont vous aurez besoin lors de la préparation pour l'arrivée de votre bébéVérités au sujet de la formation de potLa coopération coloré - considèrent la literie rose et vert pour votre filleDes mesures pour vérifier une couche poopyLes meilleurs jouets pour bébés éducatifsProtection des nourrissons contre l'infection et des blessuresS'asseoir et se poussettes - cela pourrait être la poussette parfaite double pour vous?Douche de bébé de confettis - un éclat de l'amour et le plaisirÀ vos questions les plus courantes sur les agences de mannequins pour bébés - ont répondu àDes conseils et des astuces pour l'allaitement maternel à la nouvelle mèreGarder votre tout-petit coffre-fort en sortantLes mieux notés avis poussette bébé - ce qu'il faut chercher avant d'acheterEmpêcher votre bébé de pleurerBiberons naturels - à partir de votre bébé avec un courant d'alimentation saine
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés