EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Parentalité >> Comment faire face à un enfant déprimé ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment faire face à un enfant déprimé

Tout comme les adultes, les jeunes enfants et les adolescents peuvent obtenir déprimé et leur mal-être doit être pris au sérieux et traitée. C'est pourquoi la reconnaissance des symptômes de dépression chez un enfant assez tôt peut vraiment aider votre enfant déprimé obtenir sa dépression. Si non traitée, la dépression reviendra. D'abord, vous avez besoin de savoir quoi chercher, faire attention aux symptômes qui pourraient apparaître dans le comportement de votre enfant.

Voici une liste de symptômes à surveiller chez un enfant ou un adolescent déprimé (pas nécessairement tous ensemble):

- Les troubles du sommeil (insomnie ou somnolence diurne), l'appétit (diminution ou augmentation), la concentration
- L'enfant ne ludique, adolescent solitaire
- Se sent en colère et / ou d'ennui, est irritable
- Faible estime de soi, de soi négative commentaire
- Entretiens sur la mort (dit des choses comme «Je souhaite que j'aie jamais né / mort")
Les variations de poids -
- Changement dans les activités et les interactions sociales (amis et relations parent-enfant)
- Pleurs et des explosions
- Anxiété, peurs extrêmes, de la paranoïa

S'il vous plaît noter que l'enfant ou l'adolescent déprimé serait probablement incapable de dire qu'il est triste ou déprimé, mais plutôt qu'il est ennuyé, fâché, pas heureux.

Bien sûr, certains de ces symptômes peuvent se produire non pas parce que votre enfant est déprimé, mais seulement comme une réaction normale à quelque chose de bouleversant. C'est pourquoi vous devez vérifier combien de temps il dure. Si elle dure plus de 2 semaines, il est plus probable d'être une dépression.

Votre comportement et les actions à l'égard de votre enfant déprimé sont très importants. Votre compréhension aussi. En effet, vous avez besoin pour évaluer son école et de l'environnement la maison pour voir ce qui a commencé la dépression. Il va sans dire que les conflits entre les membres de la famille peut avoir un fort impact sur les enfants qui peuvent se sentir coupables / rejetée. Donc, si vous connaissez la cause et peut faire quelque chose, le faire.

Maintenant, voici ce que vous pouvez faire pour aider votre enfant déprimé:

  • Le rassurer sur sa dépression. Dites-lui qu'il n'est pas fou ou anormal. Il est parfaitement normal de se sentir triste quand nous sommes confrontés à une situation triste. C'est juste que certaines personnes ont une maladie qui rend plus difficile pour eux de se remettre de tant de tristesse. Donnez-lui le droit d'avoir ces sentiments ou il pourrait les cacher.
  • Toujours essayer d'imaginer comment il perçoit le monde et comment certaines choses peuvent sembler peu pour vous et non à lui comme la perte d'un animal ou une remarque faite par un ami. Donnez-lui le temps de pleurer (par exemple) et de ne jamais minimiser ce qu'il va passer.
  • Dites la vérité, toujours. Elle cache ne pas protéger votre enfant et ne pas l'aider à se sentir en confiance et en mesure d'obtenir plus de choses avec votre aide.
  • Parlez à votre enfant sur la dépression, comment cela fonctionne, ce qu'il ressent et pourquoi. Dites-lui à qui il peut parler à (vous, un oncle préféré, enseignant, etc ..)
  • Demander de l'aide professionnel, tel qu'un conseiller ou un thérapeute, ou d'appliquer une méthode parentales.

Je ne recommande pas le recours à des médicaments pour votre enfant déprimé. Les antidépresseurs peuvent augmenter le risque de comportement suicidaire chez les enfants et les adolescents, comme indiqué par la FDA.

Mais je peux vous dire quelques mots sur les méthodes parentales que vous pourriez vouloir appliquer. En effet, certains programmes de compétences parentales ont été créés pour améliorer les relations avec les enfants et les aider à vivre heureux et d'une manière saine. Ils fournissent efficace et facile à appliquer des conseils et des outils de communication pour vous permettre de résoudre tous les problèmes de votre enfant et vous-même pourraient être confrontés, comme la dépression.


Source : http://www.edukeo.net/comment-deprime-a03184440.htm

Logiciels internet parentale - réponse aux problèmes de l'internetParental pour la nouvelle décenniePrudence!  ne pas oublier la chose la plus importante au sujet de votre bébéConseils parentaux sur la façon de planifier une journée complète d'activités éducatives pour votre enfantLes ressources du ministère de la jeunesse et des idéesHistoire de la vie: apprendre à voler à l'âge de cinqLa création de cartes au trésor à l'école et au campConseils parentaux - 5 questions clés à poser vos enfants intimidateurs4 infaillibles méthodes pour vérifier la qualité de vos enfants vélosChristian parent: guide d'argent de la famille des finances épargne et la planification financièreDoit avoir des conseils pour changer le comportement grossier de l'enfantLes enfants de 3 façons peut être vert aussi!Les perdants, la brute et le clownJurant enfantsGérer le comportement de vos enfants comme un seul parent
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés