EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Education, enseignement >> Comment faire la pâte à crêpes ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment faire la pâte à crêpes

Au lieu d'acheter instantanément mélanges à crêpes, vous pouvez faire votre propre pâte à crêpes avec quelques ingrédients communs dans la cuisine.

Prenez un grand bol et mélanger deux tasses de farine avec 2 c. de sucre (granulé) soigneusement en le remuant bien le contenu. Vous pouvez tamiser la farine ou d'utiliser un presifted pour obtenir de meilleurs résultats. Pour cela, ajoutez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et 2 cuillères à café de poudre à pâte avec le sel (AOE c.). Mélanger les ingrédients.

Prenez un autre grand bol et mélanger 1/2 tasse de lait entier avec deux tasses de babeurre ainsi que deux gros œufs. Le babeurre est un ingrédient important car il rend les crêpes moelleuses et légères. Utilisez un fouet, mélanger les ingrédients et bien en battant le mélange dans le bol.

Maintenant, ajoutez le contenu de ce bol au mélange de farine et remuer doucement. Ne mélangez pas trop. Vous verriez ce que le mélange se développe quelques morceaux. Mais ceux-ci ne se cuit plus tard, pendant que vous préparez des crêpes.

Maintenant, laissez la pâte de côté à découvert pendant environ cinq à dix minutes, jusqu'à ce qu'elle épaississe considérablement. Si elle devient trop épaisse, vous pouvez ajouter de l'eau si nécessaire pour obtenir la consistance désirée.

Sur une plaque de cuisson, tasse préchauffée AOE louche de cette pâte à crêpe et cuire pendant environ 2 - 3 minutes de chaque côté. Vous devez activer lorsque le côté toucher la plaque chauffante devient brun doré et du côté opposé à la plaque chauffante a bulles qui la recouvre.

Vous pouvez ajouter des épices comme la cannelle ou de fruits frais ou même des pépites de chocolat. Si vous venez de verser la pâte dans un même gaufrier, vous pouvez préparer de délicieuses gaufres.


Source : http://www.edukeo.net/comment-crepes-a05538397.htm

Transfert réussi d'un enfant de la maison à l'écoleGagner des bourses gratuites pour enfants de militaires - à droite 10.000 $ dans votre pocheDes bourses pour les mères qui travaillent - chanceux sept pour une application réussieComment se préparer à des questions pmpObtenir des bourses d'études pour les lycéens18 choses que vous ne devriez jamais faire lors de l'enseignementDes bourses d'études pour les mamans qui travaillentComment offrir des tuteurs privés d'enseignement spécialiséDe décider d'aller avec des cours microsoftDes bourses d'études pour les mamans - comment obtenir 10000 $ en argent gratuit pour l'écoleAutriche dans le passéÉducation k-12 domaines critiquesLa façon d'augmenter la vitesse de lecture plus rapideGarde d'enfants - des installations qui aident à préparer vos enfants pour l'avenirDes bourses d'études pour les papas - construire un avenir pour votre enfant
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés