EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Comment élever des cochons - 5 étapes idéales pour commencer avec ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment élever des cochons - 5 étapes idéales pour commencer avec l'élevage de porcs

Reproduction et l'élevage des porcs, en particulier pour leur viande, est une activité très lucrative. Si vous avez la terre, l'équipement et les ressources nécessaires pour élever des porcs, la prochaine étape pour vous est d'apprendre à porcs arrière correctement et correctement. Apprendre à élever des porcs est important, car non seulement vous investir sur ces animaux mais cela se traduira de manière incorrecte à des porcs faibles et malades qui ne produisent que de la viande médiocre pour le marché. Donc, pour commencer, voici quelques étapes idéales à partir avec l'élevage porcin:

o La première chose que tout éleveur de porcs doit faire pour apprendre à élever des porcs est de mettre en place une maison bien ventilée avec porcheries spacieux pour vos porcs. Vous pouvez le faire en achetant filin et les matériaux pour les clôtures des porcs en jeu. Avant l'installation du fil de porc bien, assurez-vous que vous enterrer les clôtures d'au moins six pouces au-dessous du sol pour le sécuriser ainsi.

o Ensuite, acheter le matériel nécessaire pour garder vos porcs sains tels que les aliments pour le porc et le foin. Hay est particulièrement essentielle parce que les porcs sont des animaux de nidification et en aurez besoin pour se garder au chaud et heureux. Ne négligez jamais de votre responsabilité de fournir du foin pour vos porcs.

o L'étape la plus importante pour apprendre à élever des porcs est de savoir où regarder pour les porcs et la façon de choisir les bons des médiocres. Vous trouverez des informations à cet effet dans de nombreux sites Web ainsi que des magasins qui vendent des aliments pour le porc et l'équipement pour l'élevage des porcs. Certains de ces vendeurs vous reporter aux éleveurs de porcs bien connus qui sont dignes de confiance, de confiance, et qui sont connus par beaucoup pour les porcs de reproduction et la vente de bons de viande de porc délicieux.

o Lorsque l'alimentation des porcs, assurez-vous que vous n'avez pas les suralimenter car cela leur fera maladive et le surpoids. Selon la race du porc que vous avez acheté, surtout si elle est un idéal de la race pour l'abattage, vous pourriez avoir à nourrir ceux qui sont plus énergiques pour accélérer la croissance et le gain de poids. Prenez le temps de la recherche sur ces races et de demander autour de conseils sur l'alimentation avant d'acheter les aliments et de décider quelle quantité de nourriture.

o Quand apprendre à élever des cochons, il est important que vous preniez note de la façon de les sécuriser dans leurs domaines ainsi. Assurez-vous que vous attribuera un certain laps de temps de laisser les porcs errer autour, mais pas trop longtemps qu'ils errent sur leur propre et détruire tous les biens ou les secteurs qui se présentent à eux.


Source : http://www.edukeo.net/comment-commencer-a03386104.htm

Ce que vous devez savoir sur les infections des voies urinaires félineLa conception des maisons de poulet pour 10 pouletsCat grooming - les techniques de brossage de votre chatTout sur les espèces de hamsters nainsAnimaux empoisonnés trop près de la maisonOù acheter les poulaillersComment faire un poulailler - deux premières choses à réfléchir surPrendre soin des chats - 12 façons d'aider votre chat de vivre une vie longue et saineLes soins de crabe fou - en gardant votre crabe fou saineComment construire un poulailler dans un rien de temps!Choix de la race de poulet droit pour s'adapter à votre style de vie et le climatTypes de tortues - les 3 grandes catégories de tortuesRose chalceus queue - un poisson prédateur très coolHamsters nains - combien de temps vivent-ils?Poulet races - le poulet ancona
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés