EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Comment choisir le chien parfait ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment choisir le chien parfait

Je suis absolument d'accord pour dire qu'un chien peut être le meilleur ami de l'homme. Mais avec tant de races disponibles, comment quelqu'un pourrait choisir celui qui serait parfait pour eux? Il s'agit généralement d'un dilemme de gens qui veulent acheter un chien pour un animal de compagnie. La plupart du temps, les gens peuvent finir par vraiment confus lorsqu'il prend une décision. La pire chose que vous pouvez faire est de prendre la décision sur la base uniquement sur l'apparence. Il ya de nombreux facteurs que vous devriez prendre en considération avant de décider sur le chien parfait pour votre animal de compagnie.

Lors du choix d'un chien, ce sont les facteurs qui doivent être prises en compte:

Lifestyle

Les gens qui aiment le plein air doit avoir des chiens qui peuvent garder avec eux. Par exemple, une personne qui aime à chasser devez choisir un chien qui pourrait lui venir en aide à la chasse. Et un pêcheur qui passe de longues heures de pêche en mer souhaiterait un chien qui est un bon compagnon qui aime aussi l'eau.

Si vous menez une vie assez sédentaire, il n'est probablement pas une bonne idée de choisir une race de chien qui nécessite beaucoup de l'exercice ou a une surabondance d'énergie à brûler.

Personnalité

Les personnes qui passent le plus clair de leur temps à la maison serait certainement accueillir les chiens qui aiment passer leur temps sur les genoux de leur propriétaire. Alors que ceux qui veulent voyager et apporter leurs chiens avec eux serait idéalement choisir chiens tour petites qui sont faciles à transporter partout où ils vont.

Si vous n'êtes pas le type de patient, le choix d'une race de chien qui est à la tête forte et difficile à former peut-être pas un bon choix pour vous.

Taille

Les gens ont des choix différents quand il s'agit de la taille de leurs chiens. Mais la principale considération est la disponibilité de l'espace à la maison. Les grands chiens ne doivent suffisamment d'espace où il peut se déplacer autour, comme un grand jardin peut-être. Il ne serait pas pratique d'avoir un chien géant si vous vivez dans un petit appartement avec votre famille. Et si vous avez des petits enfants, il ne serait pas conseillé de choisir les petits chiens, car ils peuvent facilement se blesser avec les enfants espiègles qui vivent sous le même toit.

Pansage

Certains chiens ont les cheveux longs tandis que d'autres ont les cheveux très court. Si vous voulez le type aux cheveux longs, vous devez être prêt pour les frais de toilettage ou vous devez vous engager à faire vous-même. Prendre note que ces races de chiens ont besoin de leurs longs cheveux brossés au moins trois fois par semaine. Si quelqu'un dans la famille est connu pour être allergique aux poils de chien ou effusion, puis les cheveux longs peuvent être une nuisance. Pour certaines personnes, ces races qui sont connus pour faire la moins de cheveux ou pas du tout sont plus attrayantes.

En outre, certains chiens sont plus faciles à dresser que les autres. Ils font de très bons animaux de compagnie pour ceux qui veulent apprendre des tours et des commandes de base à leurs animaux de compagnie. Et parce que chaque individu a ses propres préférences, il serait toujours préférable pour une personne le droit de choisir leurs propres animaux de compagnie.


Source : http://www.edukeo.net/comment-choisir-a04804239.htm

Arrêter chien qui mord - des méthodes efficaces pour obtenir des résultats permanentsComment faire des friandises pour chiens à partir de votre cuisineProblèmes teckel - comment pouvez-vous le résoudre pour de bon?La formation de chien - secrets d'obéissance et le comportementTypes de chiens de pulvérisation manuelsDifférences entre les quatre races de sennenhundsProblème d'urine de chien?  - pourquoi votre chien peut ne pas être en mesure d'uriner correctementConseils de dressage de chiens en laisse - la formation d'un chienComment nourrir votre chien - 4 conseils essentiels d'alimentation pour chiensFormation de chiot préscolaire (partie 2) - chercherLa maladie de cushing chiens - ne vous laissez pas berner par ces signes et symptômes de la maladie de cushing chez le chienComment se brosser votre chienDes conseils de base de formation de chien d'obéissanceGuérir les comportements agressifs chez le chien - une amorce pour les propriétaires de chiens anciens et nouveauxConseils pour chiot bouledogue de formation
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés