EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Comment apprendre à un chien à ne pas aboyer ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment apprendre à un chien à ne pas aboyer

Aboiements excessifs peuvent être très ennuyeux obtenir, et la formation de votre chien peut être stressant pour dire le moins, cependant, avec la patience de votre part, vous pouvez apprendre à apprendre à un chien à ne pas aboyer. Avec les conseils énoncés ici, vous serez sur votre chemin à un «écorce libre" chien.

Même si il semble que les chiens aboient pour entendre eux-mêmes l'écorce, ce n'est pas la raison de leur écorce. La plupart des chiens aboyer de l'anxiété, l'excitation, l'ennui, le stress et d'être laissé seul, pour n'en nommer que quelques-uns. Les propriétaires de chiens ne le savent pas, mais nous aurions pu les a encouragés à aboyer quand ils étaient un chiot.

Il est important que vous compreniez que pour les chiens, les aboiements est un moyen naturel pour eux de communiquer. Ils apprennent à aboyer excessivement de nous propriétaires, sans le savoir, parce que nous renforcer aboyer.

Une chose qui est important de se rappeler que vous êtes d'apprendre à apprendre à un chien à ne pas aboyer, c'est que vous devez le récompenser quand il est silencieux. Nous avons tendance à crier à nos chiens quand ils aboient, et tout cela fait dans les encourager à le faire plus. Dans beaucoup de cas, un chien a été enseigné quand à aboyer, mais pas quand à cesser d'aboyer.

Lorsque votre chien est calme, les récompenser de louanges verbales, mais pas trop. Trop d'éloges peut les inciter à commencer à aboyer.

Vous pouvez commencer à réduire la quantité de l'attention de votre chien reçoit en une journée en l'ignorant quand il essaie d'attirer l'attention. Ce sera dur au début, et vous être cohérente est la clé. Cependant, les récompenses sont grandes.

Si votre chien aboie quand vous êtes allé, laissant sur une radio pendant que vous êtes allé, et en laissant jouet à mâcher permettra à votre chien. Le jouet doit également être un jouet qu'il ne reçoit que lorsque vous êtes allé. Cela vous fera aller un régal pour lui parce qu'il arrive à jouer avec son jouet spécial.

Il croit aussi que la nourriture pour chien générique conduit à des problèmes de comportement chez les chiens. Assurez-vous et offrez à votre chien un régime alimentaire équilibré qui est plein d'éléments nutritifs.

Une autre chose à essayer de le distraire quand il se met à aboyer. Vous pouvez faire cela en jetant un objet près de lui, comme des clés, ou quelque chose qui va faire un bruit assez fort qu'il attirer son attention, et quand il cesse d'aboyer, de lui donner quelques minutes de calme et puis lui dire qu'il est un bon chien. Si vous louez tout de suite, il obtiendra excité et se mettent à aboyer à nouveau.

J'espère que vous trouverez ces conseils utiles. Gardez à l'esprit que la clé du succès dépend de la façon cohérente que vous êtes avec vos actions, et toujours se souvenir louange et de récompense.


Source : http://www.edukeo.net/comment-apprendre-a03547431.htm

Mettre un terme à l'agression chiot bichon havanais à travers la formationMaladies de la peau sècheConseils sur les soins dentaires pour chiensShampooing pour chien est un choix important pour votre animal de compagnieEffraction propriétaire absentChien marche à richmond park, londres à l'automneArrêter le chien à creuserAliments de santé de chien pouvait guérir la dermatite de votre chien et de l'arthriteGordon setter chien description de race, de l'histoire et le tempéramentCe que vous devez savoir avant de dressage de votre chien - techniques de dressage de chiens qui fonctionnent comme un charmeRègles et les titres du sport ring françaisExigences de nourriture pour chiens - quelle est l'importance de la viande?Choisissant le nom chiot parfaitChoisir la nourriture chiot droitInformation sur la formation de chien - comment entraîner un chien confiant
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés