EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> S'occuper d'un chinchilla - 7 choses que vous ne doit jamais faire pour ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

S'occuper d'un chinchilla - 7 choses que vous ne doit jamais faire pour vos animaux de compagnie chinchillas

Prendre soin d'un chinchilla exige une attention constante. Parfois, sachant que ne pas le faire est plus important que de savoir ce qu'il faut faire. Voici 7 choses brèves mais important d'éviter avec un chinchilla.

Ne nourrissez jamais quelque chose de votre chinchilla qui n'est pas spécifiquement désigné pour un chinchilla à manger. Celui-ci est grave. Une alimentation normale chinchilla se compose de fléole des prés et des granules alimentaires de qualité, avec le traitement des fruits secs à l'occasion. Leur tractus gastro-intestinal sensible ne peut pas traiter les aliments riches en protéines, les aliments gras, et la plupart des légumes verts frais ou de fruits frais. Voulez-vous votre chinchilla mourir de ballonnements?

Ne laissez jamais votre chinchilla de se mouiller. Leurs manteaux de fourrure d'épaisseur ne permettra pas leur peau en dessous sécher à l'air conduisant à la croissance fongique et la pourriture de la fourrure, de ne pas parler de l'odeur. Si votre chinchilla est mouillé, il sèche rapidement avec une serviette ou non de la chaleur sèche.

Ne jamais crier, frapper, se balancent, presser ou de heurter votre chinchilla. Ils ne sont pas comme un chien, un chat ou un lapin. Ces animaux sont très fragiles avec des os facilement cassables ainsi que les animaux de proie qui signifie des bruits forts peut appuyer sur un bouton de panique.

Ne les laissez jamais surchauffer. Chinchillas ne possèdent pas de glandes sudoripares qui signifie qu'ils ont besoin de séjourner dans un endroit frais et sec. Toute exposition prolongée à des températures de plus de 80 F peut conduire à un coup de chaleur

Jamais leur permettre d'aller trop longtemps avec une salle de bain. Comme je l'ai mentionné précédemment, les chinchillas ne peut pas se mouiller, de sorte qu'ils utilisent un type particulier de poussière à nettoyer leur fourrure. Oublier de leur donner ces bains de poussière peut conduire à la fourrure emmêlée et indisciplinés ainsi que d'un sentiment général de malaise chez le chinchilla.

Jamais un chinchilla cage avec un autre animal ou avec un chinchilla du sexe opposé. Ils sont très fragiles et les créatures énergiques et panure est une proposition particulièrement risquée quand il s'agit de prendre soin de votre chinchilla.

Ne jamais utiliser de bois de pin ou de cèdre pour la cage d'un chinchilla ou un entre eux ont dans leur entourage. Ils ont tous deux contiennent des huiles aromatiques qui peuvent se révéler toxiques.


Source : http://www.edukeo.net/chinchilla-chinchillas-a03786482.htm

Poissons rouges - un passe-temps idéal pour la détenteCe que vous devez savoir dans l'élevage de carpes koïPourquoi votre félin a besoin d'un lit de chatInclure vos animaux de compagnie dans votre sécurité incendie prévoit5 doit poser des questions pour l'adoption de hamsterComment adapter une selle de chevalÊtes-vous familier avec la race de chat ragdoll?Maladies urinaires chat - symptômes, les options de traitement, et des conseils de préventionL'accouplement betta - les tenants et les aboutissantsNageoires betta - sera nageoires endommagées repoussent?Comment construire un poulailler durable - 5 conseils utilesVos animaux de compagnie - les moyens merveilleux qu'ils peuvent aider à amasser des fonds pour la charitéInfection des voies urinaires chez les animaux: trouver des moyens efficaces de les traiterAstuces chinchilla et scellé avec un baiserFormer un cheval - pourquoi votre cheval a besoin d'un système d'exploitation
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés