EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> Les causes du tremblement de terre ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Les causes du tremblement de terre

Les tremblements de terre sont un choc d'origine naturelle ou un mouvement qui se produit sur ou juste en dessous de la croûte terrestre. Cela peut causer des destructions massives dans la zone du tremblement de terre et dans les zones d'épandage à partir du centre du tremblement de terre.

Tous les tremblements de terre de véritables sont naturels et ne sont pas liés à des activités de l'homme faites telles que les chocs par des tests nucléaires ou des glissements de terrain qui résultent de travaux de ce vaste bâtiment. Il ya deux principales causes de tremblements de terre, l'activité tectonique qui est causé par les plaques de terrassement, d'erreurs ou de l'activité volcanique qui est causé par des éruptions volcaniques.

Sur le tremblement de terre deux causes activité tectonique est la plus courante, bien que l'activité volcanique peut provoquer des tremblements de terre dans certaines régions du monde. Les causes du tremblement de terre tectoniques commencer quand il ya mouvement dans les plaques tectoniques terrestres. Ces plaques sont constituées de sections de la croûte terrestre et ils flottent sur le manteau terrestre. La plupart du temps, ces plaques sont lentement dans le déplacement, ils pourraient glisser vers ou à partir de l'autre ou même pour passer devant l'autre. Cependant, c'est quand ces plaques tectoniques entrent en collision ou se déplacer de trop près les uns aux autres qu'un tremblement de terre est causé.

Les scientifiques ont mis au point la théorie du rebond élastique de décrire ce qui se passe en ces temps de mouvement. Pour expliquer cela, pensez à plier une branche verte. Vous saurez que vous pouvez plier le rameau et il tiendra jusqu'à un certain point, jusqu'à ce que l'énergie sur le rameau devient trop et qu'il se mette. Le point de claquer est connu sous le nom de la limite élastique. Lorsque cela se produit de l'énergie créée lors de l'opération de pliage est libéré ce qui rend le rameau vibrer.

Quand les plaques tectoniques entrent en collision ou se frotter les uns contre les autres le même processus se produit, ce qui provoquera un tremblement de terre. Un exemple de plaques en mouvement constant est la faille de San Andreas aux Etats-Unis. Ici, la plaque nord-américaine et la plaque du Pacifique se déplacent tous deux dans la même direction, mais on est plus rapide que l'autre. Cela conduit à de petits chocs et les tremblements de temps en temps dans la grande région de San Francisco d'Amérique.

Tremblements de terre volcaniques sont créés quand un volcan entre en éruption, ce qui peut être tout à fait une violente explosion. Habituellement, ces tremblements de terre auront une incidence sur une zone allant jusqu'à 20 miles autour du volcan et le tremblement de terre n'est pas susceptible de se faire sentir partout ailleurs dans le monde.

Un volcan est plus susceptible d'exploser si elle contient de lave acide. C'est de lave qui se refroidir rapidement et mettre en contact avec l'air. Lorsque cela arrive, le vent du volcan seront bloquées et la pression s'accumule à l'intérieur. Au fil du temps cette pression va augmenter jusqu'à ce que le volcan entre en éruption. Volcans qui ne contiennent pas de lave acide ou qui ont sans coulées de lave ont tendance à ne pas éclater dans cette voie et sont considérés comme beaucoup plus sûr.

Comme vous pouvez le voir, il ya deux principales les causes du tremblement de terre - l'activité des plaques tectoniques et les éruptions volcaniques. Les séismes tectoniques sont beaucoup plus fréquentes mais il existe encore des cas de tremblements de terre volcaniques dans divers pays à travers le monde.


Source : http://www.edukeo.net/causes-tremblement-a03963705.htm

Être familier avec les différentes applications vitales ainsi que les dangers de l'utilisation d'acide sulfuriqueCe qui est la parapsychologie?Obtenir vos séances de rap français à la roquette3 façons de pratiquer l'espagnolEn savoir plus sur les batteries rechargeablesL'apprentissage des langues sur un budget limitée dans le tempsN'importe qui peut apprendre à parler couramment l'espagnolGuillermo haro a du mal à nous donner le meilleurDevrait être nécessaire espagnol dans les collèges?Comment écrire une hypothèse pour des projets expo-sciencesApprendre à parler mandarin - ce sont tous ces tons?Comment les astronomes travaillentRecherchez-vous pour un cours en ligne gratuit apprendre l'espagnol?Comment voulez-vous prononcer lettre jComment évaluer votre prédisposition naturelle dans le choix d'une langue étrangère
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés