EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Grossesse >> Les causes de l'infertilité ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Les causes de l'infertilité

Lorsque vous essayez de concevoir, certaines femmes ne pouvaient tout simplement pas tomber enceinte malgré les tentatives de tomber enceinte pendant des mois voire des années. Par conséquent, vous avez besoin d'identifier les causes possibles de l'infertilité.

Quelques-unes des raisons qui causent l'infertilité comprennent:

• blocage des trompes qui pourrait être débloqué par des professionnels. Afin d'éviter un blocage des trompes, vous devez vérifier / analyser pour tout problème. Les fibromes chez les femmes, est une maladie grave qui a été connu pour causer l'infertilité. Lorsqu'il est détecté tôt, il peut être opéré.

• La tuberculose est également connu pour causer l'infertilité, mais dans certains cas, cela n'affectera pas la personne.

• Les femmes en particulier, ont des problèmes d'ovulation qui peuvent affecter leur fertilité. Toutefois, afin de savoir comment augmenter la fertilité dont vous avez besoin de consulter un gynécologue.

• La vasectomie et la ligature des trompes sont aussi des moyens qui réduisent la fertilité due à la découpe de tubes qui transfèrent les ovules et les spermatozoïdes.

• Il ya un certain âge pour les femmes ce qui rend le devenir infertile. Avant que cela arrive, vous avez besoin de consulter un spécialiste pour vous conseiller sur la façon d'augmenter votre fertilité.

• Il s'agit d'un virus connu sous le nom d'Aden, qui pourrait contribuer à l'infertilité masculine. Il cause une mutation qui déclenche la formation de l'ADN ce qui rend impossible d'être transmis.

• Certaines maladies sexuellement transmissibles comme la chlamydia peut causer l'infertilité chez les femmes en raison de dommages des trompes de Fallope.

• Les facteurs génétiques tels que des avortements chromosomiques de translocation de cause ou l'infertilité chez les mâles et les femelles.

• Les facteurs environnementaux tels que les substances toxiques, les pesticides et les poussières chimiques sont reconnus pour causer l'infertilité. Il est important d'éviter de telles substances qui affectent également la santé d'un individu.

• Les substances telles que drogues et l'alcool peuvent aussi contribuer à la réduction de la fécondité. L'alcool est connu pour affecter la croissance normale des spermatozoïdes et l'ovule qui rend difficile pour un alcoolique de concevoir ou produire des spermatozoïdes normale pour les hommes.

• Les femmes qui veulent des enfants devraient faire des recherches sur les voies sur la façon d'augmenter la fertilité avant leur ménopause.


Source : http://www.edukeo.net/causes-infertilite-a04637372.htm

Guide naturel et simple sur la façon de concevoir un enfant garçonRecours infertilité - comment guérir la stérilité grâce à des vitamines et des minéraux?La grossesse et votre peauSi vous voulez concevoir une fille, alors vous devez manger les bons alimentsB6 pour les nausées matinales - un recours effectifUn mode de vie saine et bonne vous aidera à tomber enceinte avec une facilitéSouffrez-vous de brûlures d'estomac pendant la grossesse?Aider à tomber enceinteComment estimer les coûts d'infertilitéTomber enceinte après le contrôle des naissances peut être difficile avec certaines méthodesInfection à levures pendant la grossesse - est sans danger des médicaments?Comment peut accroître la fertilité des amers et de lutte contre l'infertilité inexpliquéeChoisir le sexe de votre bébé - conseils remarquables pour vous aider à concevoir un garçon ou une filleComment influencer le sexe de votre bébé naturellementConseils grossesse
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés