EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Knpv et le berger hollandais ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Knpv et le berger hollandais

La Koninklijke Nederlandse Vereniging Politiehond (KNPV), ou traduit en anglais par l'Association royale néerlandaise des chiens de police a été fondée en 1907 aux Pays-Bas. Cette organisation a été formé à l'origine que la VAN et le K n'a pas été ajouté jusqu'au 28 Février 1912. Lorsque l'on regarde le logo KNPV, nombreux sont ceux qui se demandent où K est, mais il est en fait représenté par la couronne au-dessus de la crête. KNPV a été créé parce qu'il n'y avait pas une organisation dont le but était d'organiser la formation des chiens policiers ou de répandre la connaissance de cette formation. Cette organisation mène des essais de chiens policiers et offre des certificats qui sont convoités et respecté partout dans le monde. Ces tests nécessitent un chien de grand caractère, la force physique, l'agilité et l'endurance.

Le berger hollandais est l'une des races de chiens utilisés dans KNPV. Normalement, la plupart des chiens qui obtiennent le titre de la KNPV est la race des malinois. Cependant, il ya d'autres races qui sont choisis ainsi. Par exemple, il ya 1% de bergers allemands choisis et 3% des Bergers hollandais choisis. Cette année, cependant, la plupart des essais dans toutes les parties de la Hollande était plus élevée pour cent des bergers hollandais qui ont reçu le certificat KNPV.

La majeure entre différents Berger hollandais et les Malinois est là coloration distinctive bringé. Ils ont une coloration qui est principalement bringé. Hollandais choisir de manière sélective bergers hollandais comme une race qu'ils prennent beaucoup de fierté po Le fait que d'autres ont été titré cette année, alors n'importe quelle autre année est une bonne chose pour ces Hollandais. Ils ont génétiquement forts nerfs élevés, ce qui est très appréciable. Ils sont d'ordre social, affectueux et fidèle mais très surveillé envers les étrangers. En outre, ils font de grands chiens de famille exécutifs de protection. Ces caractéristiques contribuent à rendre le Berger hollandais un chien de garde et chien de grande protection.


Source : http://www.edukeo.net/berger-hollandais-a05581085.htm

Les allergies alimentaires et d'obtenir votre chien sur un os et le régime alimentaire des aliments crusRapide pointe de la formation de chien - effraction pour les chiotsComment obtenir le chien qui répond à vos attentesComment établir routine de soins de santé de chienL'adoption d'un chien d'un refuge - choses à penserFido - un grand salon dans la nouvelle d'aujourd'hui hôtel toutou, chenils pour chiens!4 façons de se déshabiller un chienLa méningite chez les chiensNaturelles, des moyens efficaces pour éliminer les puces et les tiquesAstuces pour se baigner vos chiensRécompenser les pot de vin vs lors de la formation d'un chienUne clôture chien continue troubler par tenir les chiens enArrêter le comportement des chiens non désirés: top 5 des cadeaux de noël pour chien mâcheursL'aide d'un tapis de nourriture pour chien afin d'éliminer le gâchisConnaître les limites d'âge de meilleur ami de l'homme
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés