EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> La barrière de la tamise ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

La barrière de la tamise

Haut niveau d'eau au pont de Londres a augmenté d'environ deux ans et demi de pieds par siècle, en raison de la fonte des calottes polaires. Cependant, la principale cause des inondations dans la région de Londres est à partir des marées de surtension. Ceux-ci viennent de l'Atlantique Nord, et passent généralement vers le nord des îles britanniques. À l'occasion des vents du nord vont parfois forcer les marées dans la mer du Nord, l'envoi de millions de tonnes d'eau supplémentaire jusqu'à la Tamise. Un et un quart de million de personnes sont à risque sur une superficie de 45 miles carrés.

Il ya un certain nombre de défenses sous la forme de structures de grille mobiles, la plus grande étant la barrière de la Tamise. La barrière de la Tamise est un ensemble de dix portes mobiles qui sont positionnées sur le fleuve à une longueur de 520m. Les quatre ouvertures principales ont une durée de chacune de 61m et une grille pour une de ces ouvertures est plus de 20m de haut, pesant environ 3700 tonnes. Chacune de ces portes est capable de supporter une charge de plus de 9000 tonnes. En plus de ces quatre portes plus grandes, il ya deux portes plus petites avec des portées d'ouverture 31m et quatre portes radiales adjacentes aux rives du fleuve.

Lorsque la barrière est en position fermée, le Thames supérieure est isolée de la mer que les marées sens ne peut pas affecter les terres avoisinantes. Lorsqu'il n'est pas utilisé les six portes principales se trouvent dans des niches en béton dans les bateaux lit de la rivière permettant à travers les ouvertures entre les piliers. Lorsque raz de marée haute menace les vantaux se déplacent jusqu'à 90 degrés à partir de là position de repos et les vannes radiales sont abaissés formant un mur d'acier continue à endiguer le flux de la marée.

Conditions dangereuses peuvent être prévus de plus de 36 heures avant un événement. La décision de fermer la barrière est basée sur les hauteurs prédites de la marée montante estimée par le Service de prévision des tempêtes Tide (SGCT), une partie de l'Office météorologique, ainsi que l'analyse des obstacles propre ordinateur. Bien que les portes peuvent être fermées en quelques minutes, plus de temps est permis de réduire la possibilité d'une onde réfléchie en cours de création, qui lui-même aurait des effets dévastateurs.


Source : http://www.edukeo.net/barriere-tamise-a03013314.htm

Homo sapiens néandertalien vsComment apprendre la conversation chinois sans crainteAméliorer votre vocabulaire - apprendre les nombres tchèqueL'habitat des oiseaux courLa langue anglaise - mine d'or d'un écrivainApprendre à parler mandarin - ce sont tous ces tons?7 idées pour améliorer votre vocabulaire de la langueComment apprendre l'hindi et l'alphabet devanagariUn moyen plus facile pour apprendre l'espagnolVieillissent et apprendre l'espagnol - comment profiter des informations lorsque vous n'êtes plus un enfantMégaphone tonnerre - une vallée glaciaire peut se concentrer et d'amplifier le tonnerre dans un son le plus extraordinaireComment apprendre la langue espagnole rapidement - le meilleur logiciel d'apprentissage espagnolPanda rouge ourson né au smithsonian zooTutoriel espagnolQur'an majeed la meilleure source d'orientation
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés