EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> Les avantages du coton bio ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Les avantages du coton bio

Coton semble être l'un des tissus les plus purs et plus belle. Il est également l'un des produits les plus abondamment sur la terre depuis négociés il est utilisé dans une variété de produits en fibre et de la nourriture à travers le monde. Coton être si polyvalent et ayant une grande valeur commerciale est souvent négligé lorsque l'enrôlement des causes des troubles de l'environnement et de nombreuses maladies. Ce coton est étiqueté pour être pure, mais elle n'est pas. Il est le coton conventionnel qui a pris un péage sur l'air de la terre, l'eau, le sol et la santé mondiale. Revendications pour persuader les gens en leur faisant croire que le coton 100% est en fait dans sa forme la plus pure sont incorrects. La forme la plus pure de coton est le coton organique.

Le coton biologique est le coton qui est cultivé sans l'utilisation de pesticides ou de plantes dont la croissance a été génétiquement modifié. Le coton biologique est actuellement été produite dans de nombreux pays, les plus grands producteurs étant la Turquie, l'Inde et la Chine. Les méthodes biologiques de production de coton, plus tôt a enregistré une augmentation de 30% en raison d'une baisse de rendement de 90% dans l'utilisation des pesticides. En l'an 2007, la production mondiale de coton biologique a augmenté au taux de 50% par an.

Le coton biologique est différente de la conventionnelle du coton disponibles en ce qui concerne l'impact environnemental minimal dont il dispose. Il est plus coûteux à produire du coton organique, mais il présente des avantages certains qui justifient ses coûts élevés. 16% des pesticides monde sont utilisés dans la production de coton et les produits chimiques sont utilisés pour le processus de recyclage fois le tissu est terminée avec. Cela peut en outre conduire à une pollution de l'environnement et peut aussi causer des dommages directs aux consommateurs, sous la forme d'irritation de la peau. Le coton bio évite tout dommage à l'environnement ainsi que des personnes.

L'agriculture Unnatural impose une grave menace pour la santé des personnes. Les maladies chroniques sont considérés comme un résultat de la prise de nourriture ou de la consommation des biens produits par des moyens artificiels. L'agriculture ou l'élevage intensif Unnatural vise à obtenir le maximum d'animaux en élevage intensif et les cultures. Coton conventionnel est facilement une des cultures les plus ordinaires ont été à l'élevage d'une manière artificielle. Il est pulvérisé avec de grandes quantités de pesticides jusqu'à 30 ou 40 fois par saison afin d'assurer une meilleure récolte et ces pesticides sont si toxiques qu'ils détruisent complètement les champs.

Outre l'utilisation de la voie inorganique à produire du coton, il est également utilisé pour créer des produits finis. Tissus sont généralement teints avec des produits chimiques et les substances toxiques qui nuisent à la santé des personnes engagées dans le processus de la mort, ainsi que la santé des utilisateurs finaux des tissus teints. Quelle a été un sujet de préoccupation croissante, c'est que, conventionnelles comptes culture du coton ne représente que 3% des terres agricoles, mais pour 20% à 25% du total des pesticides et les numéros devraient croître depuis qu'il a été remarqué que les ravageurs et les insectes sont de plus en plus résistants aux pesticides tels en raison de leur utilisation fréquente.

A partir de maintenant, il semble qu'une seule alternative susceptible de la culture du coton par exemple, et qui est, la culture du coton biologique. La condition fondamentale est que le coton doit être cultivé dans des champs où les pesticides n'ont pas été utilisés pendant au moins une période de 3 ans en continu. L'agriculture telle s'appuie sur les apports naturels seulement, par opposition à l'agriculture inorganique qui dépend de l'utilisation de matières synthétiques et des produits chimiques.

Cependant coton biologique exige des soins intensifs et une gestion innovante. Comme il repose entièrement sur la nature, la rotation des cultures sont un exercice normal pour augmenter la fertilité des sols et des méthodes physiques comme l'utilisation de la houe pour effacer les mauvaises herbes sont utilisées. Ravageurs ne sont pas contrés par l'utilisation de pesticides, mais plutôt, ils sont laissés à être traitées par d'autres insectes. De cette façon, le cycle alimentaire naturel et le cycle de vie est maintenue.

Habituellement, les concepts de fibres naturelles et de fibres organiques sont mal interprété. En général, il est estimé que, en fibres naturelles et fibres organiques ne sont pas différents. Cependant, la vérité est que ce sont deux produits totalement distincts. Fibres naturelles signifie simplement tissu qui est produite par des fibres trouvées dans la nature, comme le coton ou la laine, mais cela ne signifie pas qu'elles sont produites dans des conditions organiques.

L'agriculture biologique a pour but de travailler avec la nature plutôt que de travailler contre elle et n'a pas besoin de procédés chimiques supplémentaires pour rendre le coton plus doux. Le coton biologique est non seulement important dans la chaîne de vêtements, mais aussi dans la chaîne alimentaire, comme c'est le cas, les méthodes utilisées sont naturelles et ne posera aucun dommage sur la santé des êtres vivants. Depuis vêtements bio fait partie d'un mode de vie bio, le coton biologique est préférée à la type classique en raison de ses nombreux avantages et sa capacité à maintenir un équilibre écologique.


Source : http://www.edukeo.net/avantages-coton-a02422309.htm

Construire une bonne base en mathématiquesEst-il possible d'apprendre une nouvelle langue dans une année?En gardant votre système d'eau potableL'histoire d'hawaï volcan kilauea et des faits amusantsApprendre la langue des signes par un accord spatiale: l'orientation des signes à la personne visée à l'Le poisson le plus dégoûtanteCroissance des têtards, si vous aimez la natureAmusez-vous avec une mangeoire à oiseaux de jardinChercher de l'aide apprendre l'espagnolComportements d'interprétation - une clé pour les émotionsComment choisir une langue à apprendre?La méthode facile à apprendre à l'espagnol - des stratégies pour parler couramment l'espagnolDécouvrir plus d'informations sur jupiter - la galaxie et au-delà5 bonnes raisons d'apprendre à parler l'espagnol en equateurConseils sur l'obtention de votre enfant à apprendre la science
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés