EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Education, enseignement >> L'autobiographie de benjamin franklin ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

L'autobiographie de benjamin franklin

La première partie de l'autobiographie de Benjamin Franklin est écrit à la première personne à son fils, William. Il parle d'abord de ses ancêtres et comment ils étaient en quelque sorte des révolutionnaires eux-mêmes, refusant d'abandonner le protestantisme. Son père, Josiah, qui devrait faire de lui un ministre, mais au contraire, il a pris une place d'apprentissage avec son frère, James, comme une imprimante. Peine d'emprisonnement de James conduire à la dissipation de la servitude de Benjamin. Il a trouvé du travail à Philadelphie avec Samuel Keimer. Franklin a gagné la faveur du gouverneur de la Pennsylvanie, Sir William Keith, qui l'a envoyé à Londres pour tenter de gagner des fournitures pour une entreprise d'impression à Philadelphie. Sir William avait apparemment aucun crédit à Londres, afin Franklin a trouvé du travail dans une maison d'impression.

Après 18 mois à Londres Franklin revient à Philadelphie pour aider M. Denham, qui était un marchand. Les deux mis en place une entreprise honnête jusqu'à Denham est mort, laissant Franklin à retourner au travail en tant que partenaire avec Keimer. Franklin est le choix d'imprimer du papier-monnaie des colonies. Avant d'être interrompu par la guerre d'Indépendance, Franklin épouse Mlle Deborah Read. La deuxième partie commence avec des lettres d'Abel James et Benjamin Vaughn faisant l'éloge du travail Franklin a fait jusqu'à présent dans son autobiographie. Franklin prend la tâche de devenir une personne plus moral, en essayant de perfectionner une liste de 13 différentes vertus, l'ordre étant le plus difficile à exécuter.

Plus tard, des pourparlers au sujet de la peine de Franklin, il est allé à travers les gens, etc saurait qu'il était laborieux. "J'ai pris soin de ne pas seulement être dans la réalité industrieux et frugal, mais pour éviter toute apparence du contraire," écrit-il. Pour Franklin, ce n'était pas seulement important d'être industrieux, mais il doit aussi apparaître de cette façon aux autres. Plus tard, il écrit, "pour montrer que je n'étais pas au-dessus de mon entreprise, j'ai parfois ramené le papier que j'ai acheté dans les magasins à travers les rues sur une brouette." Il a évité tout ce qui donnerait à penser qu'il n'était pas un homme de caractère industrieux et alla même voiture que la roue ses propres papiers à travers les rues de Philadelphie dans une brouette. L'importance de cette citation est double. Tout d'abord, il explique l'importance de garder les apparences. C'est comme si Franklin est dit qu'une personne ne peut être ce qu'il est perçu comme par d'autres. Un homme peut être laborieux, mais s'il est perçu comme le contraire et pensé pour être le contraire par tout le monde, puis qui est vrai, sa nature ou son industrieuse nature paresseuse. Deuxièmement, la citation explique également la nécessité d'être humble. Il ne voulait pas d'apparaître au-dessus de son propre travail ce qu'il a fait, même les parties dures lui-même.

Un instant, qui illustre son point, c'est quand Franklin revient à son activité d'impression frères après avoir été à Philadelphie pendant plusieurs mois. Il revient bien habillé, avec un nouveau costume, quelques pièces de montres et de l'argent dans ses poches. De son apparence, il est clair qu'il a été couronnée de succès depuis son départ. Les compagnons sont fascinés par son lui, car il semble bien voyagé. Dans ce passage, il ne suffit pas que Franklin réussir, mais il doit également avoir l'apparence d'être couronnée de succès.


Source : http://www.edukeo.net/autobiographie-benjamin-a04719060.htm

La chute de tenochtitlanL'histoire contemporaine du travail des états-unisUn bref aperçu de la façon de trouver des bourses d'étudesUne aide financière et des conseils pour les étudiants des familles d'accueilL'éducation en indeObama "bourses pour les mamans 'aide beaucoup à retourner à l'écoleInternationale l'école secondaire - pour un avenir meilleurL'effort important de l'éducation juive envers les enfantsComment irriter cet enseignant et cette classe neVariations portant sur les performances situées de cpvPro du tableau blanc interactif comme des ressources pédagogiquesPiri reis décodéHalloween fait des mathématiques mathématiques plus intéressantPell grants aider à améliorer votre éducation sans frais pour vousScience médico-légale carrières appel à limiers criminelles
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés