EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Comment avoir une eau claire dans votre aquarium d'eau douce à domicile et ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment avoir une eau claire dans votre aquarium d'eau douce à domicile et les causes de l'eau trouble

Le maintien d'un aquarium d'eau douce à domicile est un passe-temps intéressant qui exige une certaine attention. Avoir un aquarium d'eau douce à la maison peut apaiser vos sens et apaiser les tensions, ce qui vous permet d'assouplir le stress de la vie quotidienne. Toutefois, ces prestations ne peut être réalisé que si votre aquarium est plein d'eau trouble, ce qui peut nuire à la visibilité de l'eau, par conséquent, le point de vue de vos poissons.

La raison pour laquelle l'eau à l'intérieur de votre aquarium à la maison devient trouble n'est pas toujours facile à cerner. C'est parce qu'il ya de multiples raisons qui pourraient entraîner eau de l'aquarium couvert. Les raisons peuvent être interconnectés, ce qui explique pourquoi il est important d'être très attentif lors de la création et le maintien d'un aquarium.

Il ya quelques causes fondamentales pour lesquelles l'eau d'aquarium devient trouble. Si vous voyez l'eau verte, cela est causé par la croissance des algues. Il existe certains facteurs qui déclenchent la croissance des algues. Un facteur trop de lumière. C'est pourquoi la mise de l'aquarium en plein soleil n'est pas une bonne idée, et c'est la même chose lorsque vous allumez les lumières d'aquarium pendant de longues périodes de temps. Je garde mon réservoir tropical loin des fenêtres et des lumières pendant 12 heures par jour et n'ont pas de problèmes avec les algues. Les problèmes d'algues peut aussi être causée par des déchets de poissons trop en ayant trop de poissons, de ne pas avoir un système de filtrage adéquat, ou par ne pas nettoyer assez souvent.

Les déchets de poisson peut créer un excès de nutriments dans l'aquarium que les algues utiliser pour la croissance. Deux de ces éléments nutritifs sont les nitrates et les phosphates et peut également être sous-produits de décomposition de la matière à l'intérieur de l'aquarium. Afin de réduire les excès d'éléments nutritifs, changer l'eau et nettoyer votre réservoir avec un siphon d'eau vide et assurez-vous que vous disposez d'un système de filtrage adéquat pour la taille de votre réservoir.

Si vous observez un blanc à la couleur grise dans l'eau de votre aquarium d'eau douce à domicile, il pourrait y avoir une multitude de causes derrière tout cela. Premièrement, il pourrait être dû à du gravier mal lavés. Ce problème est facile à résoudre, tout ce que vous avez à faire est de relaver le gravier par un rinçage à fond et ajouter de l'eau fraîche à votre aquarium. Si cela ne fonctionne pas, alors vous pouvez utiliser un clarificateur d'eau que vous pouvez acheter chez votre détaillant de poissons d'aquarium local. Dans ce cas, le trouble peut être causé par la chimie de l'eau dans votre réservoir.

Une autre cause de la nébulosité peut être due à des bactéries. Ce n'est pas rare, en particulier pour les nouveaux aquariums. Il pourrait prendre quelques semaines de plus avant que les bactéries dans l'aquarium peut se débarrasser des éléments nutritifs, mais cette fois beaucoup de prendre soin d'elle-même. Encore une fois, avoir un système de filtrage adéquat permet de réduire la fréquence à laquelle cela se produit. Entretien minutieux peuvent aider à contrôler fleurs bactériennes. Vous pourriez aussi songer à nourrir vos poissons tous les jours, par rapport à tous les jours.

Avoir un aquarium clair revient à certains facteurs de base: 1) Laissez votre aquarium nouvellement mis en place de fonctionner pendant quelques jours avant d'ajouter les poissons, 2) utiliser un système de filtrage adéquat, 3) ne pas ajouter trop de poissons dans votre réservoir qui sera ajouter plus de déchets, et 4) mettre en œuvre un programme de nettoyage du réservoir approprié. Faire ces choses simples, et profiter d'un aquarium à la maison claire d'eau douce pour les années à venir.


Source : http://www.edukeo.net/aquarium-domicile-a03283681.htm

Dragon barbu de l'habitat - une installation facileEn savoir plus sur blaptica dubiaLes chats en chaleur - que faire?Pyjama poissons cardinaux sont la reproduction dans mon aquarium d'eau salée!  comment faire cela dans votre aquariumConseils d'achat pour les portes pour animaux de compagnie chatL'enlèvement aux puces - ce qui arrive quand les puces de chat piquent les humains?12 conseils sur la sélection d'une entreprise pet sittingBernard-l'hermite - ce que mangent-ils?La mise en place d'un aquarium d'eau salée - la roche vivante en aquaculturePourquoi commander en ligne des médicaments vétérinaires est si populaire ces jours-ciComment entraîner votre chat à venir à son nomDe-griffes des chats à risqueComprendre nécessaires fournitures de poissons tropicauxTransporteurs pour animaux de compagnie - pour ceux qui veulent que leurs animaux de compagnie à être avec eux tous les temps!Chirurgien bleu
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés