EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> Des approches de formation linguistique ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Des approches de formation linguistique

Approche Traduction Grammaire

C'est l'approche traditionnelle en apprendre une nouvelle langue. Les élèves reçoivent le vocabulaire avec leurs traductions directes à mémoriser. Puis, l'étudiant devra utiliser le rappel de mémoire pour accéder aux mots. Au cours de la scolarité, l'enseignant sera de les sensibiliser sur l'utilisation de la grammaire en expliquant les règles de la langue. L'objectif de cette approche pédagogique est de permettre à l'étudiant de réaliser qu'il ya une certaine logique du système de la langue, comme un résultat qui rend plus facile à digérer. Ce n'est pas toujours vrai parce que les écrivains les plus indigènes et haut-parleurs ne sont pas conformes strictement aux règles grammaticales. Toutefois, ces règles de jeter les bases pour les élèves et leur donner les moyens de communiquer leurs pensées d'une manière correcte et cohérente, du moins quand ils apprennent d'abord la langue.

Approche Naturelle

Cette méthode est également connue sous le nom de l'approche directe où l'étudiant est abstenu d'utiliser sa propre langue autant que possible au cours de la formation linguistique. Il s'agit d'un total opposé de l'approche la traduction de grammaire, car aucun rappel de mémoire rigide sera nécessaire. L'apprenant ne peut communiquer avec le tuteur de langue ou de camarades de classe dans la langue cible. Le principe sous-jacent de cette approche est similaire à la façon dont un bébé apprend à parler. Les êtres humains ont une capacité naturelle à imiter les autres et cela inclut l'utilisation de la langue. Au cours de la classe, le tuteur ne sont généralement s'exprimer dans la langue cible, tout en utilisant des images comme des exemples pour illustrer la signification du mot. Cette méthode met fortement l'accent sur la parole et l'écoute de la langue parce que l'élève ne peut apprendre en imitant. Tout le matériel d'écriture et la lecture ne sera introduit dans les derniers stades de la formation linguistique, lorsque l'étudiant a acquis un bon niveau de compétence orale. Il s'agit de s'assurer que l'apprenant ne pas confondre ses propres règles de grammaire de langue avec les règles de grammaire de la langue cible les.

Tout au long de l'enseignement de la langue, l'enseignant va déployer la question et l'approche réponse. Le tuteur sera pointer vers des objets familiers dans la salle de classe tels que crayon, gomme, sac et l'horloge et attendre une réponse dans la langue cible de l'étudiant. Avec cette méthode, les élèves peuvent apprendre un maximum de dix à vingt mots par leçon, tout comme les enfants lors de l'apprentissage serait leur langue maternelle. Il donne également à l'étudiant une certaine capacité de parole orale d'emblée ce qui va les garder motivés à apprendre la langue.

Approche séquence logique

Cette approche est habituellement utilisé en conjonction avec l'approche directe a été mentionné précédemment. Il est constaté que les élèves mémorisent plus rapide de nouveaux concepts quand ils sont présentés logiquement et chronologiquement. Le tuteur est généralement structurer chaque session des cours de langue dans un thème imposé. Un exemple serait une classe sur la façon de dîner dans le restaurant, où l'étudiant apprendra comment demander le menu, le nom commun de la vaisselle, la carte des vins, le prix, et la façon de faire un paiement. Tous ces événements sont liés et découlent naturellement quand on va et dîne dans un restaurant. Au contraire, les étudiants auront du mal à saisir le concept, si elles sont d'apprendre à demander des directions, mais un autre moment d'apprentissage du nom des fruits. Lors d'une session des cours de langue classique, le tuteur répète la même séquence d'événements de telle sorte que l'étudiant est en mesure de renforcer leur compréhension et leur maîtrise.

Approche pratique Réalisé

Cette méthode est particulièrement utile pour les gens qui veulent maîtriser une langue dans un court laps de temps pour une occasion particulière. Le cours de langue se concentrera sur l'élève de répéter les phrases. Cette méthode est largement utilisée pour former des diplomates, où ils apprennent à utiliser la langue exacte, mais seulement dans les pays à ressources limitées ou du contexte, comme les négociations commerciales. Cette approche est également adapté pour les gens d'affaires qui veulent faire emplacements d'affaires pour les investisseurs étrangers et seulement répondre à un nombre limité de questions.

Conclusion Cours de langues

L'approche la traduction de grammaire ne peut pas être le moyen le plus efficace pour apprendre une langue car il repose sur un lot de travail de mémoire. L'approche naturelle serait bien adapté pour ceux qui visent à devenir aussi bon que les locuteurs natifs.


Source : http://www.edukeo.net/approches-linguistique-a04060305.htm

La vie et les cellulesA obtenu un marais, un marécage ou une tourbière?  - qui ne fonctionne pas?Réflexions sur de trouver le meilleur logiciel apprendre l'espagnolDécouvrir une meilleure façon sur la façon d'obtenir plus d'informations sur pluton et d'autres planètesIls disent la peur diminue et inhibe la créativité - je suis en désaccord!Laboratoire de conception - d'une magnitude de possibilitésLa fluidité, le secret!La faune en indePourquoi envoyer un étudiant à l'école de langue chinoise en chine est une excellente idéeRecherchez-vous de nouveaux amis?  prendre des cours d'espagnol de roquettes aujourd'huiDangereuses animaux australiensCe que vous pouvez faire avec quelques mots de base en espagnolApprendre une langue en ligne - le choix d'un langageL'énergie géothermiqueL'eau façon étonnante est purifié par les zones humides
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés