EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> Comment apprendre un accent américain facilement? ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment apprendre un accent américain facilement?

Vous cherchez des conseils sur la façon d'apprendre facilement un accent américain? Si c'est le cas, lisez la suite, parce que je vais vous aider. Dans cet article je vais vous montrer la meilleure méthode pour travailler votre accent - il vous aidera à améliorer votre accent d'une façon amusante et efficace.

La dure vérité

Alors, quelle est la meilleure façon d'apprendre l'accent américain? La réponse est ... vie grâce à l'anglais américain. Beaucoup d'enseignants disent que vous devriez étudier une grammaire linguistique,, étudier un accent et ainsi de suite. Et la vérité est qu'il ne fonctionne pas du tout.

La seule façon d'améliorer vos compétences linguistiques (ou votre accent) est facilement avoir du plaisir avec elle. Amusez-vous tout le temps! Si vous n'avez pas de plaisir, vous faites quelque chose de mal. Oui, je sais, les enseignants comme pour dire «pas de douleur, pas de gain". C'est taureau ... bon, je ne vais pas te jure - ils sont tout simplement fausses. Si quelque chose est ennuyeux, il est difficile de se concentrer sur elle.

Cinq façons d'apprendre facilement un accent américain

Que faire pour avoir du plaisir et améliorer votre accent en même temps? Voici cinq idées:

1. Faire quelques amis américains et sortir avec eux fréquemment (et n'oubliez pas de leur demander de corriger votre accent).

2. Regarder des films américains et répéter à haute voix après haut-parleurs - vous pouvez prétendre que vous êtes un acteur - essayer d'imiter la prononciation, l'intonation, la voix, les gestes des mains.

3. Obtenir un fichier audio ou vidéo d'un cours accent - la plupart d'entre eux sont très intéressants.

4. Chantez avec les Américains - trouver des chansons américaines, trouver des paroles à eux et à chanter (assurez-vous que personne n'est là si vous n'avez pas une bonne voix)!

5. Écouter des podcasts et d'imiter le haut-parleur - vous pouvez pratiquer avec VOA News podcasts anglais spéciales.

Ici, vous allez - le conseil le plus important sur la façon d'apprendre facilement un accent américain. Cependant, vous devez être conscient du fait que même si vous mettez cette astuce à utiliser, il vous faudra au moins quelques mois pour grandement améliorer votre accent. Vous devez être patient. Bonne chance et amusez-vous tout en parlant avec un accent américain!


Source : http://www.edukeo.net/apprendre-facilement-a05604437.htm

Devrait science et la religion se rapportent?Les espèces menacées - la tortue imbriquéeOpinions des spécialistes de la langueOurdou ghazal, la remarquable évolutionÉclipses de lune et les séismes - devrions-nous être concernés?  vous misez!Réalisation d'une évaluation d'impact environnemental (eie)L'enseignement des langues pour les routards en asieTrouver les avantages lorsque vous devenez compétent dans la langue des signes en ligneNutricula turritopsis - une fontaine de vie de la jeunesseCe qui est un accent américain?  et comment l'apprendreEspagnol audio en ligne - ne manquez pas cetteHildegard von binger - naturaliste et médecinUn orignal folle course à piedApprentissage de l'anglais dans un pays anglophoneFaire potentiels enseignants tefl besoin de grande capacité grammaticale?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés