EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Aider, mon lapin est malade ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Aider, mon lapin est malade

Autant que vous aimer et prendre soin de votre lapin, il y aura inévitablement des moments où elle tombe malade. Sachant quels sont les signes à surveiller, et quand il faut prendre des mesures immédiates peuvent faire la différence entre un rétablissement complet et en cas de catastrophe.

Bien que certaines maladies ont des symptômes évidents de lapin comme les réductions ou un nez qui coule, beaucoup d'autres ne sera pas si évident. Il est important que vous sachiez quels sont les signes subtils de regarder dehors pour.

Les lapins peuvent pas vous dire qu'ils sont dans la douleur, mais voici quelques signes sûrs que quelque chose ne va pas et qu'il peut être. Tout cela nécessite une attention immédiate vétérinaire:

Dunettes qui coule ou Pas dunettes

La diarrhée est l'endroit où poupes de votre lapin sont aqueuses et abondantes. Ils sont le plus souvent causé par une sorte de perturbation dans le système digestif de votre lapin.

Si votre lapin ne produit pas un tabouret pendant 24 heures, cela pourrait signifier qu'elle a un blocage dans sa gastro-intestinal (GI) et nécessite une attention immédiate.

Cacher / accroupi dans sa cage de ne rien faire

Votre lapin peut se cacher dans un coin, se déplacent plus lentement, semble nerveux ou apparaissent anormalement courbé en position assise et les yeux peut être ennuyeux. Si votre pain normalement sortant cela, ce pourrait être un certain nombre de questions graves.

Vérifiez son abdomen (un abdomen gonflé peut être du gaz ou de ballonnement et nécessite une attention immédiate), la respiration (vérifier qu'il n'est pas travaillé ou rapide), le pouls et le rythme cardiaque.

Tomber / flop plus en essayant de marcher.

Votre pain peut-être été empoisonné ou susceptible d'avoir endommagé la jambe et / ou la colonne vertébrale. L'intoxication peut être accompagné de l'écume à la bouche et / ou des convulsions.

NB: L'intoxication peut prendre des heures à effet de plusieurs après votre pain a mangé la substance toxique, ne jamais retarder dans sa se rendre à un vétérinaire dès que vous soupçonnez qu'elle peut avoir quelque chose d'ingestion, elle ne devrait pas avoir. Elle peut sembler bien maintenant, mais de passer rapidement en descente plus tard.

Ne pas manger et / ou de boire pendant un laps de temps.

Si cela ne fait que quelques heures seulement la regarder de près. Mais si c'est sur une journée, puis demander de l'aide. Les lapins sont de petites créatures qui déshydratent très facilement afin de ne pas boire est grave. Ils ont aussi besoin de maintenir un flux constant de nourriture se déplaçant à travers leur système digestif afin de ne pas manger pendant un laps de temps est grave aussi bien.

Sang dans les urines

Couleur de l'urine varie en fonction de ce que les plantes de votre pain a été mangé, mais du sang dans son urine est d'un rouge clair et un signe de quelque chose qui pourrait être potentiellement mortelles.

S'il vous plaît rappelez-vous que ce n'est pas une liste exhaustive. La chose la plus importante que je peux souligner ici, c'est cela - vous savez que votre lapin mieux que quiconque. Vous saurez quand quelque chose n'est pas tout à fait raison avec elle. Peut-être qu'elle fonctionne toujours de vous accueillir dans la matinée, mais aujourd'hui, elle se trouve juste dans un coin de sa cage. Ne pas rejeter! Oui, il peut-être rien, mais les lapins ont délicats rouages ​​internes et plus d'un propriétaire a eu une idée quelque chose qui n'allait pas, mais n'a pris aucune mesure, avec des conséquences désastreuses.


Source : http://www.edukeo.net/aider-malade-a03694041.htm

Remèdes maison pour animaux de compagnie uti (infection des voies urinaires)Poissons oscar - leur gloire flamboyanteNoël et vos animaux de compagnie - assurer leur sécuritéOiseaux de compagnie - les oiseaux prédateurs qui attaquent vos colibrisÊtes-vous préoccupé de trouver des œufs de sécurité?  produire votre propre!Obèses conseils sur l'alimentation pour chats - savoir comment réduire le poids de votre chat grosseL'entraînement des chevaux - ce top 3 erreurs fatales, vous devez éviter avec votre chevalAgrémenter votre aquarium d'eau de mer de roches vivantesUn harnais pour votre lapinComment savoir si un cochon de guinée est enceinteÉpaissie paroi de la vessie chat - c'est quoi?4 considérations pour les éleveurs de chèvres qui sont intéressés à l'élevage de chèvres boer comme une entreprise commercialeSavez-vous comment empêcher votre chat de la pulvérisation d'urine?Un aquarium de poissons d'eau douce est un passe-temps superbeConseils de poulailler - quelle devrait être mon poulailler?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés