EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Parentalité >> L'agriculture l'éducation aux philippines ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

L'agriculture l'éducation aux philippines

Les Philippines sont une économie agraire à l'agriculture étant la principale occupation de ses habitants. La plupart de ses citoyens vivent dans les zones rurales et suivez les options de subsistance différents dans le secteur agricole. La superficie totale des terres dans le pays est de 30 millions d'hectares, dont 47% est sous l'agriculture. Premiers terres agricoles sont situées autour des principaux centres urbains et les zones de haute densité de population.

Le secteur agricole aux Philippines est divisé en quatre sous-secteurs comprenant de l'agriculture, la pêche, l'élevage et la foresterie. Rice et compte de maïs près de 50% de la production agricole dans le pays. Cela a conduit à la prise de conscience accrue au sujet des études agricoles.

Outre le riz et le maïs, les rendements des cultures d'autres importants dans le pays sont de noix de coco, bananes, ananas, café, mangues et d'abaca (une plante de type banane). En dehors de ceux-ci, de l'agriculture de produire secondaire comprennent l'arachide, le manioc, l'ail, l'oignon, aubergine, le chou, le caoutchouc, le coton et le calamondin (type de citron).

Les terres agricoles dans le pays est un mélange de petites exploitations, moyennes et grandes entreprises. Une taille moyenne des exploitations est d'environ 2 hectares qui sont généralement détenues et gérées par les unités familiales simples et vont de la subsistance à la production commerciale. Le système d'élevage typique constitue des rendements des cultures comme le riz, le maïs et noix de coco comme base commune et comprend également quelques têtes de bétail et la volaille.

En raison de toutes ces conditions en vigueur, un besoin s'est fait sentir à transmettre des connaissances sur les diverses pratiques agricoles et les dernières tendances suivies dans le monde entier. Cela a donné naissance aux collèges agricoles aux Philippines, dont certains sont détenus par l'Etat.

Les collèges suivants dans le pays sont considérés comme le meilleur en termes d'infrastructures, la faculté et la qualité de l'éducation.

Collège d'agriculture de Pampanga: Principalement établie comme une école d'agriculture, Pampanga Collège d'agriculture de l'Etat est devenu un collège en Septembre 1974. Créé à l'origine en 1885, cette institution centenaire est située sur les contreforts du majestueux mont. Arayat dans la ville de Magalang, province de Pampanga. Il est étalé sur une superficie de 700 hectares de terres agricoles du gouvernement. Le principal objectif du collège est pour l'enseignement, de recherche et de développement de la formation Extension, et de la production.

Actuellement, le collège dispose de 13 sous-cours de troisième cycle, des cours d'informatique de 2 ans, 2 ans de cours en technologie agricole, à l'école des sciences agricoles élevés, et les écoles supérieures pour trois maîtres et trois doctorats.

Xavier University - College of Agriculture: Cette prestigieuse institution a été fondée en 1953 par le regretté Père. William F. Masterson et est la plus ancienne en deuxième position parmi les collèges d'agriculture à Mindanao et a également la position fier d'être le seul collège catholique de l'agriculture dans tout le pays. Il est également membre fondateur de l'Association des collèges d'agriculture des Philippines (PACS).

Le programme de Xavier University - College de l'agriculture est un mélange distinctif de travail sur le terrain actif et la formation en arts libéraux. Le principal objectif du collège est pour l'enseignement, la recherche, la vulgarisation et la production.

En dehors de ces deux établissements d'enseignement, il ya aussi beaucoup d'autres universités d'Etat parrainés qui dispensent un enseignement sur les différentes facettes de l'agriculture. La plupart des collèges sont affiliés à une faculté à l'étranger et les organisations qui fournissent un apport précieux sur une base régulière.


Source : http://www.edukeo.net/agriculture-philippines-a04760389.htm

La connaissance est une aventureEnseigner aux enfants la patienceDes changements importants ayant une incidence sur les responsabilités parentales 30 dernières années - 7 idées pour rester sain d'esprit et centré10 conseils de maman de nouvelles pour vous aider à garder votre santé mentaleBakugan envahisseurs gundalian - secret bakugan adn codes, tenue de combat, et plusLivres pour enfants - comment choisirConseils aux devoirs qui fonctionnent vraimentTransformation de vieGênant le comportement des enfants et le processus de transformationComment choisir des jeux créatifs pour vos enfants créatifsLa discipline parentale est une occasion d'enseigner toujours présentCours de natation pour bébés - sont-ils possiblesUn parent doit faire avant d'introduire les enfants au monde de la bicycletteApprendre à votre bébé les mathématiques - l'importance de faire cela maintenant!Parentales - donnant votre adolescent de plus de liberté
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés