EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Parentalité >> Démarrer les camps pour les adolescents - des changements dans la famille ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Démarrer les camps pour les adolescents - des changements dans la famille

Les parents peuvent se sentir frustrés et désespérés face à l'obstination orgueilleuse de leur adolescence. La lutte séculaire entre le désir d'un parent pour contrôler le comportement et le désir de l'adolescent de l'individuation ne va pas se terminer par un séjour dans un camp d'entraînement. Toutefois, les camps pour les adolescents et d'autres institutions similaires ont réussi à rétablir l'équilibre et la santé pour de nombreux jeunes qui, autrement, aurait continué à lutter en vain sur leur propre.

Généralement, les parents peuvent subir un stress extrême par les comportements incessantes de leurs enfants se comportent mal. Certains parents veulent simplement que le problème disparaisse par lui-même. Si vous lisez sur les camps pour les adolescents, alors les ennuis de votre adolescent ne sera pas tout simplement disparaître en les ignorant. Certains parents ne veulent pas que leurs adolescents d'avoir un record de fréquentation d'une école militaire ou une procédure pénale. Mettez cette préoccupation plus bas sur votre liste de priorités. Au lieu de cela, demandez-vous quels sont les risques, vous serez en permettant à votre enfant à prendre sans intervention. Quels sont les risques at-il eu et il y aura des individus dans la famille?

Certains parents sont sur-réagir aux efforts de leurs adolescents, pour rompre avec le contrôle parental sur le chemin de devenir un adulte. Si tel est le cas, le confinement résidentiel n'est pas la réponse. Certains adolescents pensent qu'ils sont déjà des adultes. Maintenant, si cela fait partie du problème, il met à nu un examen plus approfondi. Les parents peuvent se trouver pris en tenaille entre l'adolescent, la famille, conjoint, maison, école, communauté, crainte de complications juridiques, et l'avenir. Envoi de votre enfant à l'un des camps pour les adolescents doit toujours être le dernier recours, mais avec le temps, il peut devenir la seule option.

Visualisez le mobile suspendu au-dessus le lit de votre enfant. Si vous ou votre enfant a touché même une seule des pièces, le mobile tout a été mis en oscillation en mouvement. Maintenant, pensez à tout groupe de personnes. Si un changement radical se produit, puis un grand nombre, sinon la totalité, des personnes de ce groupe sont définies dans un certain type de mouvement. Il est de la même façon avec le groupe familial. L'adolescent incorrigible agit sur, et les réponses du groupe-famille sont mis dans un schéma de mouvement très négatif. Opter pour éviter de prendre toute action ne s'arrêtera pas à ce mouvement au sein de la famille. Le plus le temps passe, la famille dans son ensemble devient plus à risque. Avec ce temps qui passe loin, les comportements de l'adolescent s'aggraver. Personne n'est épargné par les effets des comportements de l'adolescent. C'est seulement une question de degré.

Avec une connaissance différente et la probabilité accrue de l'intuition personnelle, l'adolescent peut arriver à comprendre la nécessité d'un changement. Cela ne signifie pas l'adolescent veut maintenant changer, ni ce que cela signifie que la compréhension est tout ce qui est nécessaire pour réussir. Ce n'est que le début. Dans beaucoup de ces tristes cas, l'adolescent croit que ses comportements, soit sont «amende», ou aime son «mauvais» de l'image. Les êtres humains changent lorsque la douleur de leurs conséquences devient trop féroce, ou la récompense de leurs comportements est agréable au-delà de la mesure. Malheureusement, étant «mauvais», c'est le plaisir ultime pour certains jeunes. Choisir un de ces camps pour les adolescents peut vous donner la tranquillité d'esprit que des dizaines de personnel professionnel sera à regarder et vous aider à l'adolescence. Contrairement à la croyance populaire, il prend un village pour élever un enfant tout le chemin à l'âge adulte.

Les adolescents peuvent facilement porter vers le bas les parents au cours de laquelle l'adolescent retourne à des comportements négatifs précédemment. Rejoindre des groupes de soutien aux parents d'entendre les problèmes des familles et d'autres pour parler de solutions est grandement utile pendant cette période. Comportements Ados changer au fil du temps avec la structure, la perspicacité, le désir, et un soutien constant. L'adolescent estime généralement son soutien de la communauté d'être la culture adolescente, et de continuer à «accrocher» avec la même foule. Ses allégeances ont basculé à poser avec ce groupe. Les parents ayant été porté par le chaos constant autour de leur adolescence, grandir ne veut pas faire des changements. Cela rend la recherche dans des camps d'entraînement pour les adolescents une option souhaitable pour soulager le stress. Ne pas utiliser ces programmes pour soulager votre stress; les utiliser comme un facilitateur de changement pour votre adolescent. Souvent, les parents veulent de l'adolescent à faire tous les changements. Comportements destructifs et l'image du «mauvais garçon» sont généralement profondément enracinée. L'adolescent n'est souvent pas capable de se tourner autour. Ces personnes ont besoin à long terme des environnements structurés, y compris la maison et l'école. Ce ne sont que quelques-unes des difficultés qui peuvent affecter les résultats positifs du changement de comportement de l'adolescent.

La probabilité d'un adolescent faisant à long terme des changements de comportement, sans changements majeurs au sein de la structure familiale est mince. Le succès exige des changements au sein de l'adolescent, la culture adolescente, et le système familial. Rappelez-vous que le mobile. Lorsque les rendements adolescence à la maison du camp d'entraînement pour les adolescents que vous avez choisis, le soutien, le traitement, la réadaptation, les services communautaires, et un système de changement familial sont nécessaires dans toute sa force pour un changement positif à être soutenue au fil du temps.

Si vous êtes à la recherche de la «solution miracle», ce n'est pas ça. Beaucoup de parents se sentent un grand soulagement, lorsque la délinquance juvénile est en dehors de la maison. Toute la famille est encore sur le crochet, parce que le stress est toujours là. Préoccupation que les comportements incorrigibles pourrait revenir est aussi très stressant.

Très probablement, vous avez essayé tous les moyens à votre disposition pour prendre le contrôle du comportement de votre adolescent. Frustrés, les parents concernés, ou en colère peut être du mal à prendre des décisions rationnelles des décisions logiques. Il est vraiment difficile de déterminer la meilleure option pour l'adolescent. Vous pouvez utiliser ce que vous avez découvert dans vos tentatives récentes visant à résoudre ce problème pour vous aider à prendre votre décision finale au sujet en utilisant l'un des camps pour les adolescents. Bon nombre des programmes à plus long terme de réhabilitation résidentiels pour adolescents en difficulté ont beaucoup de succès, avec les changements de comportement durables chez les adolescents. Prenez votre décision finale au sujet des camps d'entraînement pour les adolescents ainsi que votre adolescent et d'autres adultes de confiance qui ont apporté leur soutien. Après avoir recueilli toutes vos informations, vous décidez de la possibilité de réussite pour votre adolescent.

N'oubliez pas de faire tous vos devoirs; recueillir autant d'informations sur les familles et les adolescents en difficulté que vous le pouvez. Limiter votre enfant dans l'un des camps pour les adolescents ou un programme de traitement est une décision ayant des effets de grande envergure. Prenez le temps d'examiner toutes les options de votre adolescent. Discutez de toutes les informations avec l'adolescente. Prendre la décision. Ne comptez pas sur le temps seul pour guérir la famille ou de l'adolescent.


Source : http://www.edukeo.net/adolescents-changements-a04382323.htm

Est-ce vraiment correct pour votre enfant à mentir?Parents - comment aider votre enfant à leurs troubles d'apprentissageConstruire votre propre table de train jouet pour vos enfants et économiser de l'argent!Des conseils sur l'arrêt pipi au litComment discipliner votre enfant sans avoir à crierFamille jeu de nuit liteCamps d'été mixtes offrent de formidables opportunités pour les jeunesAider les enfants avec des troubles d'apprentissage à s'adapter à une nouvelle écoleCe que signifie être un bon parent signifieLe trouble d'apprentissage et de l'association des troubles d'apprentissage de ressourcesPasser votre examen de conduite la première foisLes parents de sauver des vies - un chauffeur adolescent à un momentBottes de neige des tout-petits3 choses que vous pouvez faire pour prendre le contrôle de votre contrôle sur les adolescents!Pourquoi l'embauche d'un baby-sitter à l'occasion peut être bon pour votre santé
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés