EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Parentalité >> Adolescents de défi - comment gérer un adolescent de contrôle ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Adolescents de défi - comment gérer un adolescent de contrôle

Comment puis-je gérer mes adolescents provocateurs?

Tout d'abord, je tiens à dire que je comprends ce que vous vivez. Vous avez des ados avec provocation qui vient de tenir parole et défend contre vous. Vous vous sentez irrémédiablement perdu et que vous voulez trouver un moyen pour vous aider à vous rapprocher de vos enfants ...

Vous n'êtes pas seul. Presque chaque parent doit faire face à des adolescents de défi à un moment donné dans leur vie. Certains y faire face magnifiquement, et quelques-uns ... ainsi vous voyez l'idée. De toute façon, nous voulons ce qu'il ya de mieux pour nos enfants et les voir agir de la façon dont ils nous font mal. Peu importe combien nous essayons de créer une relation avec nos enfants, il semble que cela ne fait que repousser les éloigner, et c'est exactement ce que nous ne voulons pas.

Réalisez que vous êtes plus que probablement faire des choses plus droit en tant que parent que de mal. Beaucoup de parents se condamnent eux-mêmes à cause de ce que font leurs enfants. Sachez que vous avez la plus grande partie de droite, mais il ya que 10% des choses que vous pouvez changer cela va changer radicalement le comportement de votre adolescent. Certains des plus grands problèmes qui nous séparent de nos adolescents avec provocation, c'est quand nous sommes au milieu d'argumenter sur quelque chose qui est généralement stupide. Nous semblons perdre le contrôle de nos émotions et de crier en arrière à nos enfants, pensant que faire entendre notre voix leur fera entendre plus, mais il ne se nourrit que de leur attitude rebelle. Au milieu d'une situation (ou même hors d'une), voici quelques conseils qui vous aideront à:

  • Restez calme et contrôler vos émotions - Tout en restant calme vous donnera déjà le haut du pavé. Defiant adolescents se nourrissent de vos sentiments de colère et de manque de contrôle. S'il n'ya pas de sentiments pour eux de se nourrir d', il abaisse nettement la situation.
  • Sachez qu'il est normal de discipliner vos enfants - Trop de parents ont peur de fonder leur enfant, pensant que cela ne fera qu'aggraver la relation, mais elle sera plutôt de former vos adolescents défiants que les actions négatives viennent avec des conséquences négatives. C'est la façon dont il est la vie, de sorte qu'ils doivent apprendre maintenant avant qu'il ne ils sont durement touchés quand ils sortent dans le monde réel. Ils pourront également vous respectent plus, parce que vous ne laisserez pas manquer de respect.
  • N'oubliez pas de récompenser les actions positives - Les actions négatives nécessitent des conséquences négatives, mais n'oubliez pas de donner des récompenses aux actions positives. S'ils font quelque chose que vous êtes heureux et fiers, les traiter pour un dessert ou aller les retirer pour regarder un film. Les enfants veulent passer du temps avec leur famille. Ils veulent que l'amour de nous et ils veulent que nous les regarder et être fiers d'eux. Adolescents les plus défiants sont de cette façon parce qu'ils ne pensent pas qu'ils puissent jamais être ce que nous voulons qu'ils soient afin qu'ils sorte de laisser tomber et de ne même pas essayer. Si nous leur montrons que nous les aimons, peu importe quoi, alors nous allons certainement voir des résultats.

Mettez ces conseils en pratique et de voir vos adolescents provocateurs devenir plus respectueuse et affectueuse en peu de temps. Les adolescents veulent nous en tant que parents d'être là, même si nous ne le voyons pas. Nous devons être là pour eux, mais assurez-vous qu'ils se rendent compte qu'il ya des conséquences si elles sortir de la ligne.

Il existe de nombreux autres conseils et les étapes que vous devez prendre pour bien voir vos adolescents provocateurs devenus les enfants que vous avez toujours rêvé. Vous n'avez pas à dépenser un bras et une jambe pour trouver les bons programmes dehors là pour vous aider. Je recommande un programme qui n'a jamais manqué quand quelqu'un essaie d'aider avec leur enfant. Je l'ai vu aider les autres et je ne peux que penser si vous voulez vraiment voir des résultats et voir vos adolescents provocateurs changer à jamais. C'est ce qu'on appelle "Mon OUT de l'adolescence de configuration", et ce n'est pas cher.


Source : http://www.edukeo.net/adolescents-adolescent-a05667267.htm

L'apprentissage sur les annonces d'adoptionFaire face à des crises de colère de nuit pour tout-petitsComment nos adolescents fonctionner dans le monde réel?Les enfants l'affection et plus - comment augmenter l'affection physique à la maisonLes prédateurs sexuels et bullycides cyber-jeux internet de votre enfantTv-activités gratuites pour enseigner les compétences socialesPourquoi les jeunes sont attirés par l'image de gangsterLes parents, la mort, la psychologie et les enfantsComment la délocalisation peut toucher les adolescentsDeux conseils pour de meilleures relationsMeilleurs parents - parlant la langue de l'amour de votre enfantCe sont des bottes de neige pour enfants?Pourquoi il est si difficile d'obtenir des enfants à coopérer?De l'école intermédiaire à l'école secondaire - des conseils pour les parentsPourquoi un garçon est plus difficile à relever
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés